Supervise Me
Agence de marketing
- Annuaire
- Agences de marketing et publicité
- Supervise Me
Informations de contact
5 Rue Saint-Jean, 42000 Saint-Étienne
À propos
Supervise Me est une agence de marketing dédiée à la communication web et à la gestion de l'e-réputation. Elle propose des réponses personnalisées aux avis en ligne, rédigées en français ou en anglais et optimisées avec des techniques de référencement SEO. Les réponses sont publiées dans un délai de 24h à 48h.
L'agence accompagne la contestation d'avis frauduleux ou malveillants par une requête argumentée en droit auprès des services de modération et, si nécessaire, propose une réponse visant à réduire la portée négative. Supervise Me propose aussi des prestations de community management à la carte, des solutions de collecte d'avis par mailing ou SMS et un outil App'vise Me pour centraliser et analyser les avis. Adaptabilité et flexibilité sont mises en avant pour travailler avec tous les secteurs d'activité.
Services proposés
Réponses aux avis en ligne personnalisées, rédigées en français ou en anglais et optimisées avec des techniques SEO, publiées sous 24h à 48h.
Protection et gestion de l'e-réputation, accompagnement dans la contestation d'avis et commentaires frauduleux ou malveillants avec requête argumentée en droit auprès du service de modération et proposition de réponse en cas d'échec.
Manage My Community : prestations de community management pour développer votre présence sur les réseaux sociaux, proposées à la carte.
Reviews me up : aide à la collecte d'avis pour augmenter la fréquence des retours clients, via mailing ou SMS avec choix de la forme et du contenu.
App'vise Me : outil permettant de centraliser les avis sur une plateforme unique, d'y répondre et d'analyser les retours par mots clefs et via des statistiques comparatives.
Points forts
Réponses personnalisées optimisées SEO, publiées en 24h à 48h et disponibles en français et en anglais. Accompagnement juridique pour la contestation d'avis frauduleux, avec requête argumentée auprès des services de modération et proposition de réponse en cas d'échec. Offre à la carte en community management et possibilité de collecter des avis par mailing ou SMS selon vos besoins. Outil App'vise Me pour centraliser, répondre et analyser les avis par mots clefs et statistiques comparatives. Adaptabilité et flexibilité, intervention auprès de tous les secteurs d'activité.